mercredi 8 août 2007

Se débarasser d'un homme après l'amour 101

Osez la chasse à l’homme est définitivement un guide plein de ressources. Par exemple on y trouve des petits conseils pour se débarrasser d’un homme après l’amour. Plus précisément, il s’agit de sept façons de lui faire comprendre qu’il faut qu’il se tire et je me devais de les partager avec vous :

1) Perfide : lorsqu’il va à la salle de bain pour jeter son préservatif, dites-lui : « Avant de partir, pense à éteindre la lumière du salon. »

2) Activiste : s’il fait mine de s’endormir, relevez-vous d’un bond, allumez la lumière et braillez : « Oh là là !J’avais complètement oublié j’ai un dossier à rendre pour l’affaire Durebit demain, il faut que je travaille, tu rentres comment ? »

3) Serviable : vous vous levez et dites : « Je t’appelle un taxi ? »

4) Mufle : vous ne vous levez pas et dites : « La station de taxi est au bout de la rue. » Une variante : « Tu as de la chance à cette heure-ci il y a encore des bus. »

5) Brutale : « Tu ne peux pas dormir là. »

6) Chochotte : « J’ai besoin de mes 10 heures de sommeil et je ne dors bien que seule, désolée. »

7) Levantine : vous vous levez, le couvrez de baisers tout en l’aidant à ramasser ses fringues et en le raccompagnant à la sortie, une fois qu’il est prêt à partir vous lui dites : « A très très bientôt, Amor » en rabattant prestement la porte derrière lui et en fermant cette dernière à triple tour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec 1 de mes ex, je trouvais étrange qu'il parte en 2/4/6 avec ses clics et ses clacs juste après l'amour.
En faite, en y réfléchissant je pense qu'il retrouvait quelqu'un chez lui chaque soir.
Donc maintenant j'opte pour les cernes du lendemain, la mauvaise haleine et tutti quanti mais au moins je le garde à ma portée et on sait jamais si une envie nous reprenait au moins on l'aura rentabilisé au max.
Sev.

Anonyme a dit…

8) faussement naive: "t'avais pas prévu de dormir ici?"
9) diplomate: "j'adore les hommes qui savent s'éclipser après l'amour"
10) professionnelle: "je ne te retiens pas, on se rappelle ASAP"
11) compréhensive: "on n'est pas à la minute, prend ton temps pour partir"

vuthien clan represent