jeudi 23 août 2007

C'est la fête à la grenouille...


C’est ignoble cette météo de merde. Désolée de jurer dès le matin mais là c’est plus possible, j’en ai marre. Les meilleures blagues sont les plus courtes mais celle-ci n’a pas l’air de vouloir s’arrêter. Je ne sais plus comment m’habiller et d’ailleurs je n’ai plus envie de m’habiller. Je fais donc des mélanges improbables qui peuvent me valoir une amende de fashion police voire même de la police tout court. A vrai dire, je suis à deux doigts de mettre des bottes de pluie avec mon pantalon à pince à Zara. Quoi ça va pas ensemble ? Et le sac poubelle jaune fluo que porte fièrement les touristes dans les rues de Paris, ça va avec quelque chose peut-être ?

Et puis c’est tendance les bottes de caoutchouc, Kate Moss en portait pour aller acclamer son toxico de Pete Doherty. Amorcée en 2006, la tendance se confirme… Les bottes en caoutchouc, les petites bottes de notre enfance retournent sur le pavé ! Digne héritière de Mimi cracra « l’eau elle aime ça », on les porte avec tout et surtout pas qu’à la plage. La plage mais que dis-je, mais qu’est-ce ?! Pas eu de vacances et pas eu d’été, ça va être mon nouveau pseudo sur msn.

J’ai un mariage la semaine prochaine, espérons que l’anticyclone des Açores nous honorera de sa présence, parce que tendances ou pas, les bottes de pluie avec ma robe empire ça le fait vachement moins !!

Aucun commentaire: