jeudi 2 août 2007

S. seule avec son chat....

S. est une jeune femme moderne, 26 ans et toutes ses dents, elle croit en l’amour. Après 6 ans de bons et loyaux services, S. et l’homme de sa vie se séparent. Retour à la case départ pour certaines, début de nouvelles aventures pour d’autres, S. elle, est perdue.

Elle : «Je ne pourrais jamais plus aimer après lui. Je ne me vois pas recommencer à zéro avec un autre, draguer, etc.…enfin tout ça c’est loin pour moi. Qu’est-ce que je vais devenir ? »

Moi : «Avec un raisonnement pareil, vieille fille ou sinon, tu peux jouer à Vis ma vie de célibataire. »

Elle : «Merci, mais pour le 3615 COMIQUE je repasserais.»

Moi : «Non mais sérieusement, on ne vient pas au monde avec un mec. Donc techniquement c’est qu’on peut vivre sans ».

Elle : « Je vais finir seule avec mon chat…. »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

No Comment encore une fois!
Sev.