lundi 6 août 2007

Kanye is back

Après "College Dropout" et Late Registration), Kanye West revient avec un nouvel album intitulé "Graduation". Deux extraits de l'album sont déjà disponibles : "Can'T Tell Me Nothing" et "Stronger" qui utilise un sample de Daft Punk. Un troisième single intitulé "The Good Life" devrait bientôt arriver. À noter que le chanteur de Coldplay Chris Martin a par ailleurs accepté de collaborer avec Kanye West sur le titre "Graduation".

Perso, j'ai adoré ses deux précédents albums et je dois avouer que malgré le trip "je m'aime, je m'adore" de Kanye, j'attends avec impatience "Graduation" qui devrait sortir le 20 Août. Pour ce nouvel opus, Kanye West qui n'a rien perdu de son égo surdimensionné, se dit prêt "à conquérir le monde encore une fois". Rien que ça!

On constate tout de même que le rappeur prend apparemment une nouvelle direction artistique car son nouvel album est teinté d'influence électro, avec des samples de Daft Punk.

Extrait:



Kanye West - Stronger
envoyé par Sugarwill
»

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hellou, merci pr la good news du nouvel album de kw!
moi aussi j apprecie ce que fait le megaloman, le son stronger effectivement change des bons samples"old school" des precedents albums.
il va certainement faire une tournée ensuite....a nous de reserver des places
@+
biz
P