vendredi 24 août 2007

Jeu bête mais marrant

J'ai trouvé ce jeu sur le blog de Mademoiselle E.(http://mademoisellee.canalblog.com/), le principe est simple : vous formez votre phrase en choisissant les morceaux qui vous correspondent.
Ma phrase est "J'ai découpé un castor obèse dans un but purement lucratif "

1) Votre mois de naissance est...

Janvier ---> J'ai couché avec
Février ---> J'ai lavé
Mars ---> J'ai fusillé
Avril ---> J'ai embrassé
Mai ---> J'ai léché
Juin ---> J'ai mis le feu à
Juillet ---> J'ai épousé
Août ---> J'ai découpé
Septembre ---> J'ai mis mon doigt dans
Octobre ---> J'ai fabriqué
Novembre ---> J'ai kidnappé
Décembre ---> J'ai promené


2) Votre jour de naissance est...
1 ---> un babouin
2 ---> une petite fleur des champs
3 ---> un cul de jatte
4 ---> Dorothée
5 ---> un poisson rouge
6 ---> un morceau d'emmental
7 ---> un bisounours
8 ---> Hamtaro
9 ---> Paris Hilton
10 ---> une crotte de chien
11 ---> une foufoune
12 ---> les nibards de Loana
13 ---> une couille du yeti
14 ---> Le vibromasseur de Ségolène Royal
15 ---> un anus artificiel
16 ---> Bree Van De Kamp
17 ---> Bob l'éponge
18 ---> Philippe Bouvard
19 ---> Georges Bush
20 ---> un playmobil
21 ---> une huître d'Arcachon
22 ---> mon coiffeur
23 ---> Lorie
24 ---> un ravioli au fromage
25 ---> un castor obèse
26 ---> Nicolas Sarkozy
27 ---> un freesbee rose fluo
28 ---> un bouchon de champagne
29 ---> un cochon d'inde
30 ---> un toaster
31 ---> un poil pubien


3) Quelle est la première lettre de votre prénom ?
A ---> et j'ai eu un orgasme.
B ---> et je t'emmerde!
C ---> pour le bien de l'humanité
D ---> dans l'unique but de sauver le monde
E ---> car on me l'avait gentiment demandé
F ---> en chantant Titou le Lapinou
G ---> car il (elle) avait insulté ma sœur
H ---> et ça pue
I ---> avant d'être enlevé par un extra terrestre
J ---> dans un but purement lucratif
K ---> car j'aime la vie
L ---> et je me suis bien marré
M ---> pour me faire des amis
N ---> car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O ---> et je me suis fait gronder par maman
P ---> pour financer mes implants mammaires
Q ---> car il faisait beau
R ---> car je suis quelqu'un de gentil
S ---> et on peut dire que je suis doué pour ça
T ---> pour un biscuit à la fraise
U ---> car je suis un sacré coquinou
V ---> et c'était pas mal du tout
W ---> car je n'ai pas d'ami
X ---> pour la gloire
Y ---> et ça m'a un peu saoulé
Z ---> Pour passer le temps

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai fusillé un anus artificiel et on peut dire que je suis douée pour ça.....enfin c'est pas ce que vous croyez!!!!

Sev.

Anonyme a dit…

J'ai mis le feu à un cul de jatte et je me suis fait gronder par maman !!! lol

Ol

Anonyme a dit…

j'ai léché une petite fleur des champs pour un biscuit a la fraise.

Anonyme a dit…

J'ai lavé un playmobil car je suis quelqu'un de gentil

Rez