vendredi 17 août 2007

La Parisienne

Hier en rentrant chez moi, une amie m’appelle pour me proposer de participer à La Parisienne. Comme ça brut de pomme, rien d’exceptionnel sauf quand on sait que :

1/ cette amie en question ne court pas. Enfin si la dernière fois ça doit être pour les 20min (la course obligatoire et notée que l’on fait au collège).
2/ la course est dans 1 mois, ce qui fait un peu « just » en termes de préparation sportive
3/ il faut faire 6.5km

Sur le coup je rigole mais elle très sérieuse m’engraîne à coup de « nouveau défi personnel à relever »!

Qu’est-ce qui se passe si je meurs ? Non sérieusement, si je m’inscris je suis bonne pour aller courir 3 fois par semaine pendant 4 semaines afin de me mettre « top shape ». Après avoir passé la journée à essayer d’engraîner mes collègues (histoire qu’on meurt ensemble quoi !), j’ai décidé d’y pensé encore un peu...


Date : 16 Septembre 2007
Lieu : Départ et arrivée au Champ de Mars, avenue de la Motte Picquet à côté de l'École Militaire.

Horaires: Départ 10h00
Distance : 6, 5 km.

Inscriptions: Par Internet exclusivement. Ouverture des inscriptions le 8 mars et clôture le 5 septembre. Inscriptions sur place les vendredi 14 et samedi 15 dans la limite des places disponibles.
Tarifs: 20€ et 30€ jusqu'au 24 juin et tarif unique de 30€ à partir du 25 juin.
Retrait des dossards: Sur le village les vendredi 14 et samedi 15 uniquement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sors le dossard et cours crapaud. je suis fièèèèère de toi!

Anonyme a dit…

J L AI FAAAAIIIIITE!!! et si moi j'ai pu le faire c'est un formidable espoir pour toutes celles qui ne se croient pas capables :)

sportive depuis un mois