jeudi 23 août 2007

Hairspray

Hier, je suis allé voir Hairspray et….j’ai adoré. Bon il faut dire qu’à la base je suis friande de comédies musicales mais je dois avouer que celle-ci a réussie à se hisser dans mon « Top 5 ». Et puis les comédies musicales ça peut vite être chiant ( parce que trop de chansons) ou kitsch (parce que trop gnangnan), il faut donc savoir savement dosé le tout pour pouvoir marquer les esprits et le must: faire partie de mon top 5. Pour moi Hairspray est un mélange de Grease et de High School Musical. Oui vous ne rêvez pas, j’ai vu High School Musical !!

A m’agiter sur mon siège, j’ai du faire chier mes voisins de ciné. Chansons entraînantes, petits gars mignons qui agitent leurs fesses à l'écran, il ne m’en faut pas plus pour avoir envie de danser (si possible dans les couloirs du lycée telle une Olivia Newton John britneyspearée). Je rêve de pouvoir danser dans un de ses fameux couloirs de lycée américain suivie d’une troupe de danseurs déchaînés. Britney Spears sort de se corps !!

Il en faudra tout de même beaucoup beaucoup plus pour espérer détrôner un jour Grease de sa place incontestable de N°1 des comédies musicales.

Aucun commentaire: