lundi 27 août 2007

Are you alive?

Faisant suite aux teasers visibles sur internet et à la TV pour le lancement du parfum Fuel For Life, Diesel et l'agence FFL ont créé six films diffusés en TV à partir d'aujourd'hui. Conçu par L'Oréal en versions homme et femme, le parfum est présenté comme un élixir de vie euphorisant voire aphrodisiaque, que réprouve l'association SAL (Society Against Legalization) sur son site http://www.nolegalization.com. Ces spots mettent en scène six personnages (trois hommes, trois femmes) dans des séquences de 20s interpellant le téléspectateur : "Are you alive ?". En plus de la campagne TV, des annonces presse et des affiches shootées viennent appuyer cette sortie. Un affichage événementiel est également déployé dans plusieurs grandes villes comme à Paris pour appuyer une animation globale aux Galerie Lafayette, ou avec un habillage de trois stations du métro parisien. Sont également prévues : des opérations de street marketing, une animation scénarisée des point de vente, un affichage sauvage et un site interactif accessible depuis http://www.diesel-parfums.fr/_fr/_fr/index.htm

Aucun commentaire: