mardi 2 octobre 2007

Samedi Expos

Un samedi après-midi de septembre, en plein dans l’été indien. Place de la Madeleine. 25°C. Du soleil, une amie, des expos.
L'expo Roy Lichtenstein à la Pinacothèque de Paris ne pouvait se terminer sans que l'on ait rodé ses allées.

Avec A-C devant la Seductive Girl de Roy Lichtenstein à la Pinacothèque de Paris.

En passant devant chez Fauchon, les pâtisseries nous appellent à gorges déployées ! On hésite...non ce n’est pas vrai ! 2 minutes plus tard, on est en terrasse en train de déguster des éclairs.

Des couverts dorés Starck, rien n’est trop beau !







L'exposition Double Je présentait une sélection de 120 œuvres réalisées entre 1976 et 2007. Le style de Pierre et Gilles a connu le succès dès 1976, début de leur collaboration. Leurs photographies rehaussées de peinture — ce sont des œuvres uniques — ont imposé cette iconographie singulière inspirée des images pop, mythologiques, féeriques, burlesques, religieuses ou érotiques. Ces deux artistes explorent et réinventent des images populaires sans frontières!

Bon j'avoue que l'on a pu y voir de nombreuses versions du sexe masculin mais ce n'était pas une expo cochonne, n'est-ce pas A-C?! Elle ne pourra pas dire que contraire car elle en est sortie illuminée, illuminée oui c'est le terme!


Aucun commentaire: