mardi 2 octobre 2007

Les Galeries Lafayette

Les Galeries Lafayette sont définitivement un endroit sympa pour aller traîner...
Vendredi dernier, par un temps de chien, j’y ai trouvé des souliers richelieu un peu comme je voulais pour la modique somme de 39 euros. De couleur grise et à ma taille, ces shoes me donnaient un style arty décalé !

Modèle sympa, couleur sympa ! Mais en y réfléchissant bien, je ne sais pas trop avec quoi marier ce gris souris. J’abandonne donc l’idée, enfin du mois pour aujourd’hui, en attendant de trouver leur cousine de couleur noire.

Frustrée de ce presque achat, je sors et passe devant les vitrines des Galeries Lafayette. Et que vois-je ? Des hommes nus, enfin en slip ! Les Galeries Lafayette sont définitivement en endroit sympa pour aller traîner !! Sur un fond de coupe du monde de rugby, ces joueurs en chair et en os paradent trois fois par jour dans les vitrines du Lafayette Hommes pendant vingt minutes (sauf le lundi).

Aucun commentaire: