mercredi 24 octobre 2007

L’automne is back !

Il n'est plus possible de le nier, pire, mon p'tit doigt me dit que ça ne fait que commencer!

10 signes qui ne permettent plus d’en douter :
  • j'hésite à ressortir mon Damart... Oui je l'avoue j'ai des Damarts
  • si je ne me tartine pas copieusement de crème hydratante en sortant de la douche, j'ai la peau qui tiraille horriblement toute la journée
  • j'ai remis la main sur ma crème de l'hiver pour les mains
  • depuis lundi j'ai fait pêter les gants...
  • j’ai sortis les manteaux soigneusement oubliés depuis l'année dernière...et rangé trench et autre petits manteaux
  • j'hésite vaguement à dormir avec des chaussettes
  • je fais de la buée avec ma bouche quand je sors de bon matin (oui, ça m'arrive même en période d'inactivité)
  • je ne quitte plus mon châle
  • j'ai ressorti mes pulls et mes cols roulés... De toutes façons, c'est bien simple : le col roulé est bien le seul qui trouve grâce à mes yeux l'hiver venu.

Et vous, vous le vivez comment, le retour du grand méchant froid ?!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mes 10 règles d'or:
Sortir avec un châle, dormir avec mes chaussettes, ressortir les bottes sauf que moi je le fais tte l'année dc je ne suis pas désorientée ni dépaysée à l'arrivée de "l'hiver hivernal"
Sev

N'hésite pas la censure quand tu vois que l'on dérape...

Anonyme a dit…

- Le matin je refléchis à deux fois avant de sortir de mon lit (malheuresement mon chois est comme qui dirais limité vu que j'ai cours)

- Je ne dort plus sans chauffage depuis l'épisode de ma " Cagnotte Polaire"

- Je brave les raffales de vent "Emmistouflée" dans TON manteau Ft écharpe & Botte telle la chasseuse de Caribou

- Ma devise c'est jamais sans mes mouffles!

- Je dort en chaussettes Ft Sweat( l'épisode " Cagnotte Polaire" ma décidement marquée)

- J'évite toute sortie en vadrouille

- Tel la petite vieille j'hésite à sortir LE DAMART!! (OH mon dieu!)

Et puis c'est tout!

Anonyme a dit…

PS: "mon chois" et " comme qui dirais" ne sont dû qu'a des fautes de frappe!!!

Anonyme a dit…

Hummm, fausse frileuse. Après ces années de résistance aux rafales sur Cote des Neiges, t'es rédimsme, assume.

However le coup à été dur à encaisser cette semaine. Et la couette est ma meilleurs amie. Pensais me déguiser en polochon aujourd'hui.

b*