Pour rejoindre Small World, comme dans les clubs privés de la sphère réelle, il faut donc une invitation en bonne et due forme. "Si vous n'avez pas reçu d'invitation, demandez à un ami de vous inviter. Si vous n'avez pas d'amis membres. Soyez patient", avertit aSmallWorld. Un véritable eldorado pour les marques de luxe, qui ont déjà largement investi le site ! En effet, après avoir reçu ce Saint Graal, les premiers pas sur le site ne trompent pas. Ici, les annonceurs sont des marques de luxe. Grand luxe. Des fabricants de montres qui coûtent un bras, des loueurs de jet privé, des banques suisses...
Rien n'est en effet top beau pour les 255.000 membres de marque du site. En plus de se créer un riche réseau en ligne grâce à la fameuse théorie des 3 degrés de séparation (je connais untel qui connaît untel qui connaît untel), les membres ont accès à des forums et des bons plans exclusifs. Pour trouver une bonne table à Tokyo ou un vétérinaire de qualité à Aspen ou Monaco, par exemple (très cliché tout de même)SmallWorld, c'est un magazine de luxe en ligne, un agenda des évènements incontournables, des conseils pour voyager, et surtout une bourse aux emplois haut de gamme entre personnes de bonne compagnie. Le site est "un facilitateur de business", pas question donc de laisser entrer un Christophe Rocancourt. Le champagne y coule à flot et vous avez toutes les chances d'y rencontrer une petite starlette hollywoodienne ou le banquier de votre banquier...à condition d'être invité!!
1 commentaire:
Ta pas l'impression d'avoir copier l'article de tf1...?
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