mardi 6 novembre 2007

Ma vie horizontale...

Non pas la mienne malheureuse mais celle de Chelsea, qui ne passe pas la nuit chez un inconnu sans coucher avec lui. C'est plus qu'un principe, c'est un sens du plaisir immodéré, avec un appétit sans égal. Jeune tigresse du New Jersey, qui aime autant le sexe que les margaritas, elle montre une ardeur peu commune pour collectionner les aventures d'une nuit, si possible les plus torrides, à grand renfort de mensonges invraisemblables. Il est vrai qu'après avoir surpris son petit copain au lit avec deux Asiatiques, on a peut-être des raisons d'opter pour une vengeance sans retenue. « Coucher avec les gens est une excellente façon de faire connaissance... ». Pas de préliminaires, pas de discussions interminables et surtout pas de liaisons prolongées; s'offrir dès le premier soir est encore le meilleur moyen de rompre au plus vite. Car, en matière sexuelle, le fiasco est parfois de mise... Avec Ivory, sa meilleure amie, elle explore ainsi le vaste monde des hommes à la puissance sauvage: immersion dans la classe ouvrière entre les bras d'un petit garagiste; magnifiques créatures latinos; ou encore un Black, au sexe surdimensionné; un acteur paumé qui conduit une Pinto; un gynécologue amateur de courses nautiques à la sexualité plus qu'inattendue; un strip-teaseur nommé « Tonnerre », au quotient intellectuel incertain... Chelsea s'offre au tout venant, sans restriction.

Morceaux choisis:

"Vous avez déjà vu une petite feuj de New-Jersey, qui n'a pas vraiment le sens du rythme, guincher sur une piste? On dirait presque une handicapée moteur. Dans mon état d'ivresse, j'avais l'impression de faire partie de la troupe de Chicago. Je me suis lancée dans un numéro où je frottais mes fesses contre la braguette de mon partenaire tout en lui enlaçant la nuque. En cas de doute, les filles, essayez! La manoeuvre vous vaudra au moins un morceau de pizza supplémentaire."

"Avoir une petite quéquette n'est pas un drame pour un jeune garçon. Mais s'il grandit et pas sa bite ça devient grave."

"Les accents ont un drôle d'effet sur moi : ils me donnent envie de me déshabiller et de me tripoter"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que de la bonne lecture en perspective alors....

Sev