Cory Kennedy est en couverture du numéro de septembre (spécial mode) de JALOUSE, d’ailleurs qui connaît Cory Kennedy ? Initiales CK, sacrée « The internet It Girl » par les médias américains, elle est devenue en moins de deux ans une icône, cours les fêtes les plus Trendy d’Hollywood tout en gardant avec style la tête sur les épaules.
Agée seulement de 17 ans, Cory Kennedy est la dernière sensation de la culture pop. Cette ado, plutôt bien faite si on aime les trashgirls seccos, est un peu mannequin/nightclubbeuse/copine de photographes de modes et d'actrices un peu branchouilles… Bref c'est une sorte d’anti-Paris Hilton, mais version indé/teen avec le second degré en plus. Propulsée sur le devant de la scène grâce à un stage chez le photographe The Cobra Snake, qui la prenant comme modèle à illustrer les divers évènements et soirées de L.A. Cory Kennedy déchaîne les passions avec le pro et les anti-Cory Kennedy. Globalement, cette jeune lycéenne ne doit sa popularité qu’au fait d’aller à des soirées et de poster les photos relatives aux dites soirées sur son blog. En allant à tous les concerts, Cory passe de soirées en soirées et d’after en after. Cobrasnake, celui par qui tout est arrivé, continue d'immortaliser tout ce beau monde qui semble avoir 17 ans pour l'éternité.
La belle peut tout de même de targuer d’avoir à même pas 17 ans sa page Wikipedia, plus de 9 000 amis sur sa page MySpace et d’avoir été le personnage principal d’un clip de Good Charlotte.Devons nous vraiment nous extasier devant cette ado qui brûle la chandelle par les deux bouts au lieu d’aller à l’école ?
Pour en savoir plus sur cet Internet phénomène : http://corykennedy.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire