vendredi 21 septembre 2007

Le slim chez les mecs, une fausse bonne idée?

Le slim, c'est bien. Mais sur les mecs, est-ce vraiment une bonne idée ? Le jean slim, c’est comme les épaulettes, utilisé à mauvais escient on risque la prison à vie ! Et puis on a annoncé à grand renfort de trompettes le retour des pantalons larges. J’ai pensé : ça y est, le slim a vécu, il va enfin pouvoir crever pour de bon. Reposer en paix, quoi.

Trop souvent dans le métro, alors que vous regardez dans le vide en essayant d’avoir l’air faussement concentrée, vous tombez sur un beau ténébreux au visage doux, une perfection de mec, les épaules larges... Alors là vous regardez vers lui en essayant de make eye contact. Vous êtes à fond quand là il se lève et ... là c’est le drame! Ce bel apollon descendu du ciel rien que pour vous, porte un jean serrissime qui lui fait des pattes de lutin, deux coton tiges ridicules sous un torse massif. Et là vous vous dites : « Mais que fait la police ? » Mais ce n’est pas tout, cet homme n’a pas de fesse. Mais où est donc passé son cul ? Son jean lui tombe bas sur un postérieur inexistant et colle à ses fines gambettes !! Rien à becqueter en somme ! Mais pourquoi ? Pourquoi ?

Alors le slim sur les filles, c’est déjà difficile - ça se divise en deux camps : le saucisson de Paris et l’allumette en détresse. Mais les hommes ! Messieurs, le slim ce n’est pas by force qu’il faut le porter ! A moins d’être un rockeur ou un adepte de la Tecktonik, le slim lors d’un rdv galant c’est comme Bridget Jones et sa mega culotte !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je dirais même plus " Mais que fais la Fashion police?" Comme le gars de la dernière fois qui portait un slim ( déjà c'est pas terrible) qui plus est à Rayures ( alors la mon gars t'étais pas obligé tu sais) mais les Rayures ROSE/VIOLLET alors ça sa m'a achevé!! Le slim genre IM-PRO-BA-BLE... Si j'aurais été flic je lui aurai mis une amende pour delit "de slim non homologué"