vendredi 21 septembre 2007

Ça me botte!

L'automne, bientôt les feuilles vont tomber et si j'ai déjà quelques pièces de mon hiver, je me demande encore comment recycler les morceaux de l'année dernière. Selon moi, de l'année dernière on garde tout ou presque, on va juste un peu plus loin dans le gris et on le réveille avec des access ou des couleurs pop.
Cet automne, ne surtout pas oublier de se munir de derbys vernies ou pas, grises ou rouges ou encore marron (voire les trois) mais également de richelieus bi-colores ou unies mais plutôt vernies, it's so chic! Question bottes, on le sait: il nous faut des low boots. On opte également pour des bottes plates ou encore des bottes de motard!

J'aime les bottes, je les adore même, mais ces dernières ne m'aiment pas. Chaque année ma question existentielle à moi est "mes mollets vont-ils rentrer dans ces bottes ?" La fermeture éclair refuse toujours obstinément de monter au delà de la moitié de mon mollet, il ne reste pas grand chose pourtant!! Le tout sous l'oeil goguenard d'une vendeuse anorexique "désolée mademoiselle, là on ne peut rien pour vous !"

Cette année je trouverais botte à mon mollet!

Aucun commentaire: