jeudi 13 septembre 2007

Britney aux MTV Video Music Awards

On l'attendait tous et toutes, le grand retour de Britney Spears, en live, aux Video Music Awards 2007. Ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on l'a déjà connue plus en forme la sans-culotte... et puis, était-ce bien nécessaire de se pointer habillée en prostitue (slip-soutif-bottes) ? C'était peut-être pour elle un moyen de rabattre le caquet à tous ceux qui raillaient sur son embonpoint, mais bon, on a quand même connu plus subtil !
Performance décevante de Brit Brit. Gros playback, ça, on le savait depuis longtemps parce qu'elle danse, mais cette fois, on peut la voir se dandiner, sans réélle volonté. Qui peut sauver Britney de sa descente aux enfers des Charts ?


Mais pourquoi une telle performance ? Substances illicites pour faire passer le track et la pression du « Grand Mega Come back de Brit Brit » ? Non. Apparemment quelques heures avant le début du show, MTV a annoncé à Britney qu'elle devait complètement modifier son numéro ultra chorégraphié préparé avec Criss Angel. Pourquoi ? MTV aurait eu peur de présenter un numéro trop provocant de Brit chaude comme la braise. Certains parlent également de talons trop hauts et d'autres de talons cassés l’empêchant de danser.
Et caramel sur le sundae : depuis les coulisses, Britney entend Sarah Silverman, qui anime le show, balancer un discours sur son rôle de mère. Britney menace alors MTV de tout annuler, avant de se résigner et de monter sur scène avec la sublime performance que l'on a pu voir...
Comme il est de bon ton de savoir ce qu'est la Tecktonik en France en ce moment, aux States, il FAUT cogner sur Britney pour être dans le coup.

Suite aux critiques assassines qui n’en finissent pas de faire tomber la perruque de Brit Brit, on a pu voir mardi dans Le Grand Journal de Canal +, un fan de Britney Spears vraiment mais vraiment très gonflé par l'acharnement que subit Brit depuis sa triste prestation aux Video Music Awards.

Le choc des images.



Non content de défendre bec et ongle, sa star, ce fan plus que ravagé des neurones se prend désormais pour Britney Spears elle-même. C’est indescriptible, les images parlent d’elles-mêmes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trooop LoL Uiii c'était lui le fan qui défendait Brit Brit "bec et ongle"!! Il a fond il me semble... Gimme Gimme More Gimme More Gimme Gimme Moreee

Anonyme a dit…

Ah uiii j'oubliais j'ai adoré ses "Leaveeeee Britney ALoneee!!" ^^ (Il se donnait corps et âme comme s'il vivait et resentait la situation de Brit Brit a fonnd)

Anonyme a dit…

I am fully sur le uq!