mercredi 12 septembre 2007

Lancel By Cécile Togni

Le 3 septembre en allant bosser je m’arrête devant la vitrine de Colette pour y découvrir une collection de sacs Lancel aux motifs plus qu’originaux. Intriguée et plutôt séduite par le concept, je me dis : " je veux". Grâce à Jalouse et à Google, je découvre qui se cache derrière cette collection funky-minette.

Les Putafranges, vous connaissez ? Les Djettes hyper stylées dont Tania Bruna-Rosso (Le Grand Journal sur Canal +) qui font de l'électro-house, du bastard-pop et du punk-rock dans les soirées select du tout Paris.

Cécile Togni, l’une des trois DJettes des Putafranges se lance dans une création autre que musicale et signe une collection complète pour Lancel. Bien que décalée dans les motifs (rouges à lèvres, écouteurs et bouches pulpeuses qui évoquent l’univers de Cécile Togni), la ligne de sacs ne détonne pas de l’image de prestige et de luxe de la célèbre marque de maroquinerie.

Cécile Togni a su redonner un coup de jeune aux sacs à mains de la célèbre marque. Du range clé USB au sac de week-end, en passant par le sac seau ou la pochette CD, rien n’a été oublié par la jeune musicienne. En toile enduite grise à anse rouge flashy, nul doute que ces accessoires feront fureur auprès des jeunes fashionatas de la capitale et d’ailleurs cet automne…


Prix : de 80 à 400 €

En vente en exclusivité chez Colette dès le 3 septembre et dans les boutiques Lancel en octobre.

Pour en savoir plus sur les Putafranges.

Aucun commentaire: