dimanche 6 avril 2008

Mes derbies blanches

J’avais oublié de vous présenter mes nouvelles derbies. J’ai déjà une paire de derbies noires vernies, mais depuis plusieurs mois l’idée de me procurer leurs cousines blanches ne me lâchait pas. J’ai trouvé mon bonheur à…Carrefour ! Une paire de derbies Tex pour la modique somme de 15 euros !

A porter avec :

  • Une jupe boule arrivant mi cuisse + des collants opaques noirs + un t-shirt blanc à motif (ou dessin) + une veste masculine noire ou un blazer ou un blouson en cuir.
  • Un pantalon large noir ou un jeans large + un gilet d’homme blanc sur une chemise ou un t-shirt.
  • Un pantacourt taille haute, un peu large à revers.

1 commentaire:

Lucie a dit…

Salut =). Je me permets un commentaire ici pour te demander où tu as déniché tes derbys noires.. J'en cherche depuis très longtemps donc je me demandais si tu pouvais m'aider. Mon blog : Takemyimagination.blogspot.com, si tu veux me répondre =$ . Merci bcp ! :D