vendredi 18 avril 2008

Forever 21

J’ai découvert il y a peu un magasin terrible : Forever 21. C’est un peu dans l’esprit H&M mais ce n’est pas suédois ! Il y en a pour tous les goûts et surtout ce n’est pas cher !

Bon il y a un hic, Forever 21 c’est à New York, donc pour profiter de ces tenues trendy il vous faut squatter le site
www.forever21.com. Mais bonne nouvelle, la marque a récemment étendu ses livraisons jusqu’à la France. Parce contre une livraison UPS NYC-Paris, ce n’est pas donné mais ça vaut le coup !

Au pire, on peut s’arranger pour faire une commande groupée pour partager les frais de livraisons ? Si ça intéresse quelqu’un, je suis là !

En attendant, voici ma petite sélection Forever 21. En fait, c'est tout ce que j'aimerais commander mais bon, pour l'instant...voici mes looks !!



5 commentaires:

booba a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
booba a dit…

salut ! les tenues sont très sympa, j'ai déjà vu ce site et j'aimerais commander mais je ne sais comment faire ni meme comment proceder pour le reglement ! pouvez vous m'aider merci d'avance

Tha Joy a dit…

Bonjour,

C'est très simple, il suffit de se créer un compte (SIGN IN/REGISTER) et de se créer un mot de passe. Par la suite en faisant votre shopping, mettez les articles qui vous intéressent dans votre panier (MY BAG). Puis une fois votre shopping terminé, cliquez sur MY BAG pour voir votre SHOPPING BAG dans son intégralité. Par la suite, cliquez sur CHECKING OUT. Il vous faut alors entrer l’adresse de livraison et l’adresse de facturation (si elles sont différentes). Puis cliquez CHECKING OUT pour aller vers SHIPPING METHOD. Selon l’adresse entrée préalablement USPS International sera coché. CONTINUE. Dans la section PAYMENT, vous pourrez alors choisir votre carte de crédit et fournir les renseignements nécessaires pour le paiement de votre commande.

Voilà!

Le seul point noir dans cette histoire c’est les $44,95 de livraison pour l’international !

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je viens de decouvrir ce site aussi. Il est un peu tard mais l'envoi groupé m'interesse beaucoup ! Surtout si on se fait prendre et que les frais de douanes tombent...
J'habite sur Paris, j'espère que Tha Joy aussi.

Anonyme a dit…

Pouvez vous me donner le site de forever21 en Français ! :P
Parce que pour règler c'est en dollars !
Merci d'avance !