lundi 14 avril 2008

Beauty Test - Nutribronze de L'Oréal

Nutribronze, vous connaissez sûrement, c’est cette pub avec la bombasse qui nous explique qu’elle a cette peau caramel doré grâce à L’Oréal et aussi parce qu’elle le vaut bien ! Et bien il se trouve que j’avais chez moi un de ces tubes qui font la peau belle à croquer. J’ai donc décidé de trouver une volontaire pour tester ce produit. Oui j’aime bien tester des produits pour me faire ma propre opinion, je suis comme ça moi. En l’occurrence, cette fois-ci je vais partager ça avec vous qui souhaitez, enfin espérez bientôt mettre vos jambes à l’air.

Nutribronze, qu’est-ce que c’est ? C’est un soin quotidien délicatement parfumé, qui hydrate 24h et hâle progressivement le corps ! Globalement c’est un lait hydratant qui permet d’obtenir progressivement un hâle naturel, comme au retour des vacances. La promesse de la marque est donc ambitieuse.

J’ai trouvé ma volontaire cobaye parmi mes amies. Flipette est palichone (elle a la peau blanche et sensible) toute l’année, même l’été. Quand les beaux jours arrivent et qu’elle décide de sortir ses gambettes, elles sont tellement blanches qu’elle risque à tout moment de se faire arrêter par la police ! Je me suis dis que ça pourrait être pas mal de travailler en amont afin qu'elle soit O.P pour l'été!

Nous allons donc suivre le bronzage progressif de cette chère Flipette sur 4 semaines (il faut bien ça non pour avoir un hâle naturel?).

Semaine 1 – Jour 1


Rendez-vous la semaine prochaine !

3 commentaires:

The Pop Peanut a dit…

Oui, moi aussi j'ai le même type de peau et je compte justement m'acheter un l'Oréal Nutri-Bronze, pour tester ! :)

Anonyme a dit…

En espérant que ça marche ! Parce que c'est pas donné en plus !

Tha Joy a dit…

J'espère en effet que ça va marcher surtout pour Flipette qui pourra alors traîner "Open Legs"!