vendredi 4 avril 2008

Comme des Garçons pour H&M

Nous savons désormais qui succèdera à Roberto Cavalli chez H&M… Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney ou encore Viktor & Rolf, c'est au tour de la créatrice Rei Kawakubo d'imaginer une collection pour H&M. Rei Kawakubo, la très avant-gardiste styliste de Comme Des Garçons : le géant suédois joue ainsi la carte de l'éclectisme.

Rei Kawakubo va - contrairement à ses prédécesseurs - imaginer un lifestyle complet et éphémère pour H&M. Elle proposera en effet des modèles homme, femme et enfant, mais aussi des accessoires et un parfum unisexe. Ce lancement spécial est prévu pour le 13 novembre dans le monde entier. Une exception : les Japonais auront la chance de tout découvrir en avant-première mondiale le 8 novembre, date d'ouverture du deuxième magasin H&M à Tokyo.

« J'ai toujours été intéressée par l'équilibre entre création et vente. C'est un vrai dilemme, bien que chez moi la création ait toujours primé. Travailler avec H&M est un formidable défi car cela va me permettre d'aller jusqu'au bout de ce dilemme et de tenter de le résoudre. » a affirmé la créatrice. Depuis les années 70, le label de Rei Kawakubo impose sa griffe – mixe de matières et couleur – avec humour et fantaisie. Aujourd'hui, Comme des Garçons produit 14 marques différentes dont Junya Watanabe ou Tao, distribuées dans plus de 25 pays.


Qui résistera à l'envie de posséder une petite robe "Comme des Garçons for H&M" ?

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