dimanche 27 avril 2008

Dimanche radieux

Aujourd’hui en consultant les brèves du (presque) dimanche de Deedee, j’ai découvert le site : www.viedemerde.fr. Voilà maintenant un moment que je glousse en lisant les péripéties des uns et des autres ! Entre ça et le soleil qui trip à fond, il n’en faut pas plus pour me mettre de bonne humeur.

Morceaux choisis :
Aujourd'hui, j'ai fais remarquer à ma copine qu'elle n'était pas jalouse. Elle m'a répondu : "En fait, si, mais je peux pas te le prouver puisque personne ne s'intéresse à toi."

Aujourd'hui, je demande à un camarade de classe ce que fait son père comme métier. Il me répond "Il est décédé". Je comprends "Il vend des CD" et réponds donc "Ah cool"...

Aujourd'hui dans l'ascenseur je laisse échapper un pet. Pas un bruit mais une odeur immonde ! Les portes s'ouvrent, une jeune femme entre. Je vois que l'odeur l'importune, je suis rouge de honte... Elle : "Vous avez un rendez vous ?", Moi : "Oui avec Mme X", Elle : "C'est moi..."

Aujourd'hui, avec mon homme, nous avons des jeux sexuels un peu particuliers. C'est ainsi que je me retrouvais ligotée, bâillonnée dans le coffre de sa Clio, direction son appart. J'y serais sa prisonnière sexuelle pour le week-end. Après 10min de route, il s'arrête. "Contrôle de Police Monsieur, vos papiers svp."

Aujourd'hui, je parlais avec ma copine dans la cuisine de ses parents, elle me dit : "je vais me doucher". 5 minutes après, je me pointe pour lui faire une surprise. Je me déshabille et ouvre le rideau de la douche. C'était sa mère qui était là, ma copine attendait dans sa chambre que sa mère ait fini.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, pendant mon cours de conduite, j'ai fait un pet silencieux. Content de l'avoir fait discrètement, ma joie retombe lorsque je sens une odeur nauséabonde envahir la voiture. Ma monitrice a fait mine de rien et a ouvert la fenêtre. VDM

MDRRRRRR les gens ont trp des soucis

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, en ce moment même,mon frère de 10 me récite ses 15 poèmes parce qu'il est champion de poème de son école...il ne veut pas s'arrêter. VDM

MDRRR sa me rappel moi quand jte poursuit ds tte la maison ac mes hist