mercredi 27 février 2008

Revolushion


Ce site propose un système de location et de leasing. Et oui madame, ça n’existe pas que pour les voitures, ça marche aussi pour les sacs de luxe. Vous louez le sac quatre mois au tarif mensuel de location correspondant (différent selon les sacs) et au bout des quatre mois, si vous voulez le garder, vous payez la somme fixée au départ comme prix d'achat. Parce que bon Mr le banquier ne risque pas de nous faire crédit pour un 2.55 pas plus que Chanel ne nous permettra de payer en plusieurs fois sans frais. Concrètement pour la plupart d'entre nous ça reste quand même du domaine du rêve, alors il reste l'autre option du site : louer le sac pour un week-end, et là c'est le prix d'une soirée entre potes ou d'un resto !

http://www.revolushion.com/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allée voir sur le site... A part le leasing (la différence entre le prix boutique et le prix leasé est de 100 à 300 euros) je ne vois rien de plus par rapport aux autres site de location de sac à main de luxe.
Je ne trouve pas ca hyper luxe non plus comme approche : si le luxe est maintenant accessible à tous, c'est comme du Zara, ca vaut plus le coup...

Anonyme a dit…

c'est débile de payer un sac Louis Vuitton 550 euros sur un site, alors qu'il vaut 450 euros en boutique non ? Bon, je sais, ca s'appelle le leasing !... mais pour un sac je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup.

Tha Joy a dit…

Oui c'est vrai qu'il n'y a rien de folichon à payer un sac plus cher qu'en boutique mais l'intérêt est avant tout de pouvoir payer (en plusieurs fois) sans être Wanted par son banquier.

Mais je dois avouer que rien ne vaut le sentiment que l'on éprouve lorsque l'on s'offre l'objet de désir, en boutique, après des mois d'épargne.

sandrine a dit…

Je suis allée sur le site www.revolushion.com et j'ai trouvée qu'il proposait un service vriament inédit en nous permettant de béneficier de facilités de paiement pour acheter l'article de nos reves...
C'est vrai que c'est un petit peu plus cher qu'en magasin mais sinon il reste toujours la possibilité de le louer et pour le coup c'est vraiment pas cher du tout et trés simple, il suffit juste de choisir l'article dans le catalogue et selectionner la durée qui nous convient le mieux... J'ai donc loué une pochette dior pour 30 euros le week end (4jours)..

Alors merci de nous avoir parler de ce site :-)

sexshop a dit…

merci