lundi 10 mars 2008

It Girl: mode d'emploi

OUT mannequins, comédiennes, chanteuses ou autres stars de la téléréalité, désormais les magazines branchés font appel à des égéries d’un nouveau genre pour squatter leurs couvertures : des inconnues au bataillon ! Des filles comme vous et moi…enfin presque.

Ces jeunes et jolies icônes aux aptitudes multiples, sont de toutes les soirées et sont abonnées aux pages « Nuit » des magazines ! Mais t’es qui toi ? Pourquoi t’es dans Vogue et Jalouse ? La « It Girl » est omniprésente et cumule les activités : Djette, pseudo chanteuse, pompier bénévole, créatrice de bijoux pour tortue, alcoolique mondaine et maître yoda.

La « It Girl » sort tout le temps et partout avec une capacité énorme à s’éclater n’importe où. Elle enflamme les foules avec son charisme et naturellement, le photographe de la soirée lui tire le portrait. Vous voulez être une « It Girl » ? Sortez beaucoup ou du moins, souriez dès que vous apercevez un photographe, où que ce soit, même au Mc Do ! Volez la vedette, soyez le sujet de toutes les attentions !

Les journalistes vous aimeront bien, enfin ils n’auront pas vraiment le choix, puisque de toute manière vous serez souvent dans leurs parages ! Toujours à la pointe des nouvelles tendances, ils vous demanderont comment faire pour être IN.

Cory Kennedy, Sarah Morrison ou encore Perez Hilton, sont des experts en la matière. Cory Kennedy était d’ailleurs en photo avec Vincent Gallo dans le numéro de septembre 2007 de Jalouse. Amis ? Amants ? On s’en fout, l’intérêt est dans la subsistance du doute !

Aucun commentaire: