lundi 11 février 2008

La Saint Valentin

Je ne suis pas une super fan de la St Valentin, même si je raffole de moments romantiques, le côté mercantile de la fête me dérange. C'est vrai quoi, à peine le Père Noël et ses rennes étaient-ils rangés que les coeurs et autres cupidons s'incrustaient autour de nous. Et puis, une fois la St Val passée, les cloches et les oeufs de pâques vont débarquer ! Malgré tout si on me propose un voyage surprise dans un endroit exotique pour la Saint-Valentin, je prends et plutôt deux fois qu’une !

Mais disons que les coeurs et tout le tralala, c'est sympa mais vite fait. L'amour et les preuves d'amour c'est au quotidien, via de petites attentions et non pas juste le 14 février pour faire comme tout le monde.

J'ai tout de même trouvé des petites idées cadeaux :

Fini la lingerie classique, vive le string en bonbons !


Coffret sexy : une huile de massage comestible, une crème de massage pour prolonger les plaisirs de l'amour, ainsi qu'une poudre de miel comestible parfumée pour saupoudrer vos corps, et lui donner un goût irrésistible. http://www.sexyavenue.com/

A l’approche de la Saint Valentin, laissez-moi vous présenter la dernière sensation de chez Kusmi Tea : le Sweet Love ! Mélange doux et épicé qui associe thé noir, racines de réglisse et de ginseng, graines de guarana, poivre rose et épices, le Sweet Love est une invitation à l'éveil des sens. Sweet Love agit sur les plans sensoriel et physique à tout moment de la journée.

Menottes noires pour lui ou elle, en plumes de marabout.