mardi 5 février 2008

Mettez-vous au LEGWORK !

Le LEGWORK, vous connaissez? Le programme LEGWORK, c'est une séance de mise en forme à domicile spécialement conçue pour vous enseigner les secrets des danseurs de Broadway: Porter toute la journée vos talons hauts avec glamour, attitude et sans douleurs!

Et oui, maintenant le truc c’est le fitness sur talons hauts! Un programme entier de remise en forme qui vous promet un raffermissement des cuisses et des mollets en plus de vous apprendre à vous mouvoir avec grâce en talons aiguilles. Ils vous promettent d’éviter ainsi tout problème de dos et de chevilles que peut entraîner le port d’escarpins Christian Louboutin ou de Jimmy Choo. Ils vous assurent une posture glamour avec des Sergio Rossi aux pieds…

Crée par des créateurs de chaussures en collaboration avec une danseuse de Broadway vous apprendrez à maîtriser les High Heels comme ces magnifiques danseuses de Cabaret. Moi j’avoue je suis curieuse et j’ai un tas de chaussures correspondant à la description dans mes armoires…


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben on marche déjà comme ça nous Tha Joy!! on peut se la péter aussi! il faudrait qu'on se filme sur youtube et on va leur montrer ce qu'est danser et courir aprés el TVm en talon! Belles gosses jusque sur la route du bus!

Oder

Anonyme a dit…

Trop fort !
Ils en parle aussi sur le site de Cosmo : http://www.cosmopolitan.fr/,mettez-vous-au-legwork,2110,1003159.asp

Tha Joy a dit…

Oui Hamptons, je sais, j'ai publié le même article sur le site de Cosmo. En fait, je n'ai pas résisté à la possibilité de devenir rédactrice pour Cosmopolitan.fr!!!

Unknown a dit…

Hello Tha Joy,

Merci pour cet article, as-tu testé la méthode? est-elle efficace ?
combien de temps durent les exercices?

En tout cas bravo pour ton blog