mardi 12 février 2008

Soldes : c’est l’heure du bilan

Les soldes c’est bientôt fini, bon officiellement il reste encore quelques jours, mais globalement les meilleurs jours sont passés !

Un petit bilan s’impose. Je suis assez contente car j’ai réussi à dénicher quelques uns de mes petits repérages pré soldes. J’ai aussi relativement bien suivi ma nouvelle règle de base :
Ne pas se jeter sur n’importe quoi sous prétexte que ce n’est pas cher ! En fait il faut imaginer la pièce convoitée traînant dans votre garde robe et prenant de la place et puis se demander si on l’aurait acheté en tant normal… ça fait réfléchir ! Et voilà, ça a plutôt bien marché… Je n’ai rien acheté d’inutile, enfin presque…


Il y a ma jolie jupe boule Etam à 3 euros, mes lunettes de soleil hyper rétro H&M à 0,50 euros, mes foulards H&M à gogo, mes gilets d’homme Zara, mes bottines frelon André, etc.… Mais j’avoue que je suis particulièrement contente de mon sac Esprit que j’ai ostentatoirement copié sur Sev, de mes richelieus et de mes low-boots vernis, c’est comme ça qu’est ce que j’y peux …

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toi ! tu sais ce que tu veux, toi, tu sais ce que tu veux...

Audus