- En 2008, on ne la joue plus mystérieuse mais avenante : quand je croise un mec qui me plaît dans la rue, je ne me contente plus du simple « eye contact », je lui décroche un sourire ravageur qui décoiffe. Par ce que bon, quand on tire la tronche pour être (pseudo) mystérieuse, les garçons restent loin, très loin, à part les daleux !
- En 2008, si un mec se retourne sur nous dans la rue et qu’on se retourne aussi sur lui, on ne continue pas notre chemin le sourire aux lèvres, on va lui parler.
- Cette année, on n’essaye pas de changer pour la énième fois, on reste naturelle !
- Avant ce qu’on voulait c’était le coup de foudre, le vrai, celui qui nous tombe sur la face au coin de la rue. On voulait également une demande en mariage un genou à terre et une rose entre les dents. En bref, on cherchait un homme sublime, intelligent, riche et libre de suite. En 2008, on a des attentes réalistes. La réalité, c’est que l’amour c’est à la base de la base, deux êtres différents, dont l’un peut faillir, décevoir, etc. Cela ne veut pas dire que l’on va finir seule avec nos chats mais tout simplement que l’autre est humain. Pour ne pas tomber de haut, on évite de projeter sur l’autre des exigences démesurées et d’attendre qu’il lise dans nos pensées pour comprendre pourquoi on tire la tronche !
1 commentaire:
OUI c'est ça!!!!! je fais les mêmes résolutions cotés amour!
Sev
Enregistrer un commentaire