mercredi 2 janvier 2008

Rentrer de soirée avec des vêtements qui n'empestent pas le tabac froid, priceless!

Depuis le 1er janvier, la cigarette dans les lieux publics est persona non grata…

Le débat sur cette mesure continue pendant que les initiatives qui collent à l’actu fusent dans tous les sens. On a tout d’abord Adamence qui lance le pendentif "no smoking". J'adore ! En vente sur le site internet Adamence.


Sinon dans une autre catégorie, voilà une initiative plutôt marrante pour les fumeurs : une sucette anti-stress et sans sucres. En d'autres termes, pour arrêter de fumer, sucez ! Pas de mauvais jeux de mots malheureuse, on se calme! Je ne sais pas trop si la Chupa Chups est particulièrement efficace dans une optique de sevrage, mais je dois avouer que le concept est plutôt pas mal ! Ah, il y en a qui ne ratent pas une occas' de s'en mettre plein les fouilles!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce pendentif Adamence "No Smoking", j'adore aussi! Une bonne idee: humour et style. En 2008, voila un petit cadeau qui devrait m'aider a arreter de fumer! Je file sur le site.

J'avais deja vu sur:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-991921@51-988469,0.html