vendredi 18 janvier 2008

Se moucher, tout un programme!

En ce moment, je suis malade, j’ai le rhube ! Qui dit rhume, dit mouchoirs. Je vous passe les détails mais globalement je me mouche à gogo ! Je déteste être malade pour la simple et bonne raison que je ne sais pas me moucher. Enfin disons que je ne maîtrise pas trop, surtout avec du monde autour. Quand on est chez soi, on ne calcule pas trop mais dehors c’est autre chose, la discrétion est de mise.

Dans ces moments là je me dis que je suis au top de moi-même, sexy à mort,... Non mais sérieusement, comment font les gens pour se moucher sans avoir l’air d’entreprendre des fouilles archéologiques dans leurs narines ?! Mieux, certaines personnes arrivent à garder leur glamour et leur sex appeal, malgré les mouchoirs et la goutte au nez. Mais comment font ils ? C’est juste pas possible de dégainer son mouchoir, se moucher, s'asticoter les narines, le tout en moins de 5 sec et ayant l’air fabuleuse !

Si vous avez une technique imparable, je suis preneuse !

Aucun commentaire: