Il faut être honnêtes, entre coups de boule et autres attitudes plus ou moins raffinées, quand on pense au football, le mot « élégance » n’est pas celui qui nous vient en tête en premier. Pourtant, Thierry Henri sportif d’excellence, est passé maître en termes de classe internationale. Champion du mode et champion de mode, Thierry Henri est sobre : stylé dans son jeu, il soigne son allure y compris sur le terrain.
Thierry Henri, c’est une élégance made in politesse, qu’il affiche telle une valeur familiale.
Ce jeune homme, un des sportifs préférés des français, n’est pas un footballeur déguisé en gravure de mode. En effet, ce dernier a également la tête bien faite. Cible de racistes à ses débuts, il a su avec le temps « utiliser » sa notoriété. D’où l’initiative « Stand Up Speak Up » qu’il a lancée il y a deux ans (rappelez-vous les bracelets blancs et noirs entremêlés).
Cette belle harmonie et ces valeurs ont séduit le créateur américain Tommy Hilfiger : l’engagement de Thierry Henri en dehors du terrain est en parfaite complémentarité avec le travail de la fondation du créateur. Ambassadeur international de la marque, le champion du monde assurera également la promotion d’une collection « Capsule » éditée en série limitée. Pas folle la guêpe, il y a bien évidemment un projet derrière cette collaboration. Les recettes de la vente de la collection « The One 4 All Foundation » seront reversées à la nouvelle initiative caritative du footballeur, qui vise à combattre le racisme et la pauvreté par le biais de projets sportifs et éducatifs.
La classe !
Thierry Henri, c’est une élégance made in politesse, qu’il affiche telle une valeur familiale.
Ce jeune homme, un des sportifs préférés des français, n’est pas un footballeur déguisé en gravure de mode. En effet, ce dernier a également la tête bien faite. Cible de racistes à ses débuts, il a su avec le temps « utiliser » sa notoriété. D’où l’initiative « Stand Up Speak Up » qu’il a lancée il y a deux ans (rappelez-vous les bracelets blancs et noirs entremêlés).
Cette belle harmonie et ces valeurs ont séduit le créateur américain Tommy Hilfiger : l’engagement de Thierry Henri en dehors du terrain est en parfaite complémentarité avec le travail de la fondation du créateur. Ambassadeur international de la marque, le champion du monde assurera également la promotion d’une collection « Capsule » éditée en série limitée. Pas folle la guêpe, il y a bien évidemment un projet derrière cette collaboration. Les recettes de la vente de la collection « The One 4 All Foundation » seront reversées à la nouvelle initiative caritative du footballeur, qui vise à combattre le racisme et la pauvreté par le biais de projets sportifs et éducatifs.
La classe !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire