dimanche 7 février 2010

Soirée de lancement de l'appli iPhone Grazia.fr

Grâce à Anaïs, jeudi soir je suis allée (accompagnée de Léa) à la soirée de lancement de l’application Iphone Grazia.fr. (Et oui, même Grazia a son application Iphone ! En même temps, on est tendance ou on ne l’est pas !)

Après que Léa ai fini de lacérer son jeans et finalisé sa banane, nous voici parties en direction du Tigre. Thème de la soirée : rock britannique! Devant le bar, quelques fashionistas mais rien de dingue. Bon ok il est encore tôt... La porte s’ouvre, un jeune homme looké nous demande nos noms. On est sur la liste ? On n’est pas sur la liste ? Petit imbroglio. Peu importe, une nana de chez Grazia nous valide. On entre.

A l’intérieur, ambiance cosy, lumière rouge, moquette et petits fauteuils. Comment ça se passe, on est dans un club échangiste ou quoi ?

Une fois nos affaires posées au vestiaire nous pouvons enfin nous fondre dans la population... Decepción, les gens n’ont pas vraiment joué le jeu et très peu sont lookés dans le thème de la soirée ! Mention spéciale au clone de Kate Moss qui faute de pouvoir être à l'aise avec son manteau en poil, n'a pas fait long feu à la soirée. Kaaate?

Ambiance sympathique, tout le monde se parle afin de savoir par qui et comment on a atterri ici. Je vous ai dis que c’était open bar ? Direction le bar ! Une coupe à la main, j’installe l’application Grazia. L’appli est plutôt pas mal. Un peu lente à charger par moment mais globalement je suis plutôt contente.

Après quelques verres, les gens se lâchent enfin. Même que ça dansouille! Les gens ? Un mix de personnes de chez Grazia, de lectrices et de bloggeurs. Pas mal de bloggeurs en fait! J'ai ainsi découvert Charlotte et son blog Baloneys and Co.

Léa, une ptite coupette?

1 commentaire:

Anaïs a dit…

Yeah l'article ! J'aimerai voir quelques photos (de plus près) hi hi