dimanche 18 mai 2008

Je n'ai rien à me mettre!

J’ai un nouveau boulot et qui dit nouveau boulot, dit nouvelle ambiance, nouveaux collègues et nouvelle garde-robe (enfin ça, c’est moi qui le dis). Du coup, je ne sais pas comment m’habiller, j’ai envie de nouveautés. Le matin, j’enfile un top, un pantalon ou une tunique sur des leggings, j’ajoute quelques accessoires, et j’essaye d’ajouter un truc décalé ou un détail sexy. Et quand je dis détail sexy, je ne parle pas de sortir la mini jupe ou le décolleté de J-Lo époque Puff Daddy (P Diddy). Je pense plutôt à truc simple, un débardeur trop grand, une chemise d’homme ouverte, une chaîne en argent qui glisse entre les seins, une épaule dénudée. Un truc troublant quoi !

Mais le matin, pour un peu que je ne sois pas bien réveillée, je galère…je traîne, j’essaye, j’enlève et là c’est le drame! Et là vous vous dites mais pourquoi elle se prends la tête ? Ben je ne sais pas trop, peut-être l’envie de ne pas être habillée comme les autres, d’apporter ma touche perso ou de faire vivre une tenue sombre ! C'est grave Docteur?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OUais c'est ec que je me suis dit!!! "Pourquoi elle se prend la tête?!!" comme si la vie n'était pas assez prise de tête pour qu'en plus cette putain de mode ne vienne pas ns faire chier de bon matin pendant 10 minutes! Un conseil réfléchis le soir dans ton lit à la place de compter les moutons... De tte façon c'est bien quand on change de boulot parce que notre gare robe n'est pas connue de tous donc tu peux ressortir tes vieux trucs que t'as mis 10 000 fois sans qu'ils soient pour autant dépassés, les collègues ne verront que du feu et ton porte-monnaie se protera bien et ton banquier aussi!
Mais bon le truc c'est que toi t'es dans une boîte où c'est quand même bien mode tout ça! Pff je ne sais pas quoi te dire!

Bisous Tha Joy

Audus

Anonyme a dit…

Zut je ne me suis pas relue et j'ai fait plein de fautes de frappes et d'orthographe...
dsl chères lectrices....