jeudi 8 mai 2008

Chloé Sévigny pour Uniqlo


Voici la toute dernière campagne de publicité Uniqlo mettant en scène la Chloé Sévigny et l’acteur japonais Tadanobu Asano. Le couple qu'il forme sur les photos fonctionne pas mal au niveau de la réciprocité des couleurs. Ça ne fait pas de mal d’avoir enfin une campagne de pub avec des couleurs et des poses qui sortent de l'ordinaire.

Bref, tout cela me donne envie d'aller m’égarer à la boutique Uniqlo des 4 Temps à La Défense.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m’appelle Graziella. Je travaille dans une agence d'online marketing.

J’ai parcouru votre blog et j’ai pensé qu'on pourrait peut-être travailler ensemble.

Je travaille en effet avec quelques clients dans le domaine de la mode qui je pense pourraient profiter d’un lien présent sur votre blog.

Si cette idée vous convient, pourriez-vous me faire parvenir vos conditions concernant le coût du partenariat que nous pourrions avoir ensemble?

J’espère pouvoir travailler avec vous très bientôt.

Merci d’avance,

Graziella

graziella.rullon@digivate.com