dimanche 11 mai 2008

Des spartiates en veux-tu en voilà !


Ça faisait déjà un moment que j’envisageais d’investir dans une paire de spartiates mais encore fallait-il trouver le bon modèle. En 2007 je n’avais pas craqué mais là je flanche et j’adopte cette sandale ultra plate mais furieusement tendance.

Selon les mauvaises langues, ça tasse et la jambe semble avoir rétrécie. Oui certes, c’est sur que l’absence de talon ce n’est pas toujours évident mais c’est tellement pratique pour courir dans le métro. Et puis on ne va s’en priver sous prétexte que l’on n’a pas des jambes de gazelles ! On se la joue naturelle et tant pis si nos jambes ressemblent à des petits poteaux !

On s’amuse et on la détourne. On accepte que ce ne soit qu’un produit de consommation de l’été…On peut alors les prendre dans n’importe quelle boutique et si elles ne passent pas l’été, ce n’est pas grave, on s’en remettra !

Les marques habituelles, Zara & Co, n’ont apparemment pas entendu parler du pouvoir d’achat et proposent la moindre paires de zapatos à des prix hors sujet. Mais j’ai trouvé la parade avec mes nouveaux amis : New Look et Tex, Carrefour.

Aucun commentaire: