vendredi 14 août 2009

H&M 1 - Moi 0

Obnubilée par cette veste d’officier, je me suis enfin décidée à aller la chercher. Hier matin, j’ai donc appelé le H&M Rivoli pour m’assurer de la présence de ma promise. « Oui, il m’en reste et on en a reçu d’autre ce matin » m’assure le vendeur. Je raccroche toute excitée. Je sais où je vais aller ce soir en sortant du boulot !
Je me vois déjà avec cette petite veste qui tente depuis longtemps.

La journée est fini, je fly direction Châtelet, H&M Rivoli. J’arrive en nage et demande où se trouve mon dû. « La veste Michael Jackson ? » me demande le vendeur. Cette veste est définitivement faite pour moi (ndlr. je suis mega fan de Michael Jackson) !

Je descends et là, oh rage, oh désespoir, il n’y en a plus !!! Je demande à savoir s’il par hasard il y en a dans le H&M plus loin sur la rue. Rien, ils n’en ont pas ! Le H&M à côté de chez moi peut-être ? Rien !

Je ne désespère pas. Aujourd’hui je retente le coup quitte à en mettre de côté dans tous les magasins de la ville !

Aucun commentaire: