mardi 29 décembre 2009

Les bonnes résolutions pour les nuls

A quelques jours de 2010, il est temps de faire un point sur l’année et de s’enflammer un coup sur l’année à venir. Mesdames et messieurs, c’est l’heeeeure des bonnes résolutiiooons ! Bon ok on ne les tient jamais mais cette année ce sera différent ! Les bonnes résolutions c’est comme les meubles Ikea, il faut bien lire la notice et le mode d’emploi. En 2010, on lit la notice et on se motive dès maintenant pour monter la bibliothèque Billy !

Résolutions 101
Pour 2010, on arrête d’avoir pléthore de bonnes résolutions, on se limite à un top 5. Et puis pour garder sa motivation tout au long de l’année, on étale les deadlines.


Définition Wikipédia
« Les occidentaux ont pour coutume de prendre le 1er janvier une série de bonnes résolutions, c’est-à-dire qu'ils s'engagent, lors de la nouvelle année, à modifier quelque chose dans leur vie comme par exemple arrêter de fumer ou perdre du poids. »

Je rêve ou Wikipédia nous met la pression là !! Je refuse de subir la pression associée aux bonnes résolutions ! D’ailleurs les gens ont l’impression qu’on les insulte quand on parle de résolutions. Alors pour garder mes ami(e)s et avoir une porte de sortie en cas de défaite, je parlerais donc de to do list !! Ouais to do list ça me paraît bien… Après le truc c’est de ne pas trop s’enflammer histoire que la liste ne soit pas trop longue. C’est un peu comme faire les courses le ventre vide, mieux vaut éviter !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ta place, tu l'as prise???????

Signé : le concombre masqué

Tha Joy a dit…

Effet de surprise je te dis!