vendredi 5 juin 2009

E.l.f

Il y a quelques jours ma copine AC m’a fait découvrir E.l.f, la marque de cosmétiques vendue uniquement sur le net et dont le prix de chaque produit est fixé à 1€ symbolique. Oui vous avez bien lu, 1€ des produits cosmétiques qui coutent normalement une blinde chez nos amis Sephora, MAC et Cie ! Je dois tout de même avouer qu’en tant que maniaque de la peau, je ne m’aventurerais pas à essayer les produits pour le teint. En revanche, en ce qui concerne les petits vernis, les yeux et les accessoires, je vais engrainer la terre entière pour passer une commande groupée. Ah ben oui, parce que bon ça coute 1€ certes, mais ce n’est pas offert pour autant. Les frais de livraison sont là pour nous le rappeler ! La livraison est donc gratuite à partir de 75 € d’achat…


Contente de son succès online E.l.f lance une nouvelle gamme de maquillage professionnel. Avec cette nouvelle ligne, le pari est de mettre à la portée des novices et toujours à prix cassé (on ne change pas une équipe qui gagne), des outils cosmétiques de niveau pro. Ces produits et autres accessoires, étant initialement destinés aux professionnels, se retrouvent ici à 3,50€ !!

Je prépare ma liste pour une future commande groupée…

Aucun commentaire: