mardi 12 août 2008

Mini-jupe H&M


Cette mini-jupe en simili-cuir me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu chez Charly! Je me suis aussitôt mise en quête de la précieuse mais en vain, car personne chez H&M n'en avait entendu parler. Et fait, elle n'était juste pas arrivée!

Mais aujourd'hui, taadamm, non seulement elle est en magasin mais en plus j'en ai une qui m'attend rue de Rivoli. Taille 38! Je n'ai qu'une chose à dire: "Vive les mises de côtés" !

3 commentaires:

Melanie Feutrine a dit…

Grrrr j'en ai marre dans mon putain de coin paumé je n'aurai jamais cette jupe qui hante mes jours et mes nuits !!! Stp (je demande ca a toutes les modeuse blogueuses parisiennes, si je te la paye (en double , en triple, en quadruple meme !) pourrai tu aller me la chercher et me lenvoyer ? tu dois me trouver hysterique mais moi et mes copines blogueuses de villes differentes on s'envoie souvent des habits que nous n'avons pas dans nos bleds paumés , meme si tu veux pas rep moi a melakez09@hotmail.fr
merciiiii

Tha Joy a dit…

Hello,

Je vais faire le maximum. Dès que j'en vois une je te fais signe! Quelle taille?

Anonyme a dit…

Salut crapaud!
1. Bonne faïte (très à la masse)
2. Ça y est, tu peux revenir habiter à Montréal, le HM de Ste Catherine a ouvert hier soir.

bizzzzz