

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Estelle, voici le clip du titre "American Boy" en featuring avec Kanye West. « American Boy » est le deuxième single d’Estelle tiré de l’album « Shine » qui sort le 31 mars.
Pour plus d'infos, rdv sur http://www.estellemusic.com/
 

A peine 21 ans et déjà une valeur montante du monde de la mode. Sa beauté est un mix angélique androgyne que l’on peut qualifier de non conventionnel. Agyness est à la fois angélique et sexy, espiègle et sage, et surtout un brin garçon manqué. En plus de ses jambes interminables, de ses yeux de biche, son allure est un curieux mélange des genres « punky-rock-chic».
Agyness est le visage du nouveau parfum féminin Burberry "The Beat". Ce floral boisé est avant tout un accessoire de mode destiné à une clientèle jeune et branchée : B pour British, E pour Energy, A pour Attitude et T pour Trendy...
La miss, passionnée de musique, joue dans un groupe (Lucky Knitwear). En gros, la mode n’est pas son seul centre d’intérêt, pour l’instant elle s’y amuse, donc elle y reste, mais ça s’arrête là. Henry Holland, designer et ami d'Agyness d’avant les jours de gloire, ne s’est pas trompé en faisant d’elle sa muse. Ses tee-shirts à messages d’esthétique mi-punk mi-disco, portés par Agyness en backstage, ont fait exploser ses ventes et sa renommée (on peut trouver lesdits tee-shirts sur http://www.houseofholland.co.uk).
Côté actu, quand le top de l'année s'associe au designer de l'année ça fait forcément un effet boeuf. New Look s'est donc offert les services du styliste Giles Deacon pour sa nouvelle collection présentée à travers une série de clichés d’Agyness Deyn.
La collection été 2008 reprend tous les codes du designer : imprimés, plis et rayures géométriques. Les 21 pièces de cette collection (de 10 à 100 euro) sont en vente depuis le 19 mars dans une sélection de magasins de la chaîne New Look en France, en Grande-Bretagne et au Moyen-Orient. 

Military Style Jacket
£60.00 , Topshop
Les macarons, c'est un petit plaisir de luxe, d'accord. Et en cette période où tout le monde court après le pouvoir d’achat, disons que les macarons on n’y pense même pas un quart de seconde. Mais aujourd'hui, c'est la journée du macaron. Oui, une journée dédiée aux macarons ! Outre le fait de fournir un prétexte pour se régaler les papilles, cette journée, crée à l'initiative de Pierre Hermé et des pâtissiers membres de l’association internationale « Relais Desserts » est dédiée à la Fédération des Maladies Orphelines.
Le premier ouvrage français consacré à Kate Moss est sorti hier mercredi 19 mars. Sobrement intitulé « Kate Moss », et signé de Françoise-Marie Santucci, journaliste à Libération, il retrace le parcours du top (de sa naissance à Londres en 1974 à son grand succès actuel), devenu au fil des années, la cible favorite des tabloïds. Ses amours scandaleuses, ainsi que les nombreuses polémiques qu’elle a suscitées, y sont décrites. Il faut dire qu’avec une conso de 300 euros de cocaïne par jour, les journaux à scandales ont de se mettre sous la dent ! Kate si tu veux, je peux t’aider, tes 300 euros par jour donnes-les moi, je saurais quoi en faire! A 34 ans, la Brindille reste le top model le plus célèbre et un des mieux payés au monde, comme quoi !
Kate Moss, de Françoise-Marie Santucci, aux éditions Flammarion. 360 pages, 18 euros.
Envie de vous la péter comme Kanye West? Offrez vous ses lunettes du clip Stronger.
 
OUT mannequins, comédiennes, chanteuses ou autres stars de la téléréalité, désormais les magazines branchés font appel à des égéries d’un nouveau genre pour squatter leurs couvertures : des inconnues au bataillon ! Des filles comme vous et moi…enfin presque.