vendredi 14 décembre 2007

Le Mahina de Vuitton : Père Noël où es-tu ?

Père Noël, cette année j’ai été super sage et je ne me suis pas enflammée avec ma liste de Noël. A vrai dire, cette année ma liste est quasi vide (juste une chapka)...mais plus pour longtemps. J’ai trouvé mon cadeau de Noël, enfin un de mes cadeaux de Noël : le « It bag » de la saison, le Mahina de Louis Vuitton. Il est grand, il est beau, dommage que ça ne soit pas un mec ! Mahina, le son est doux, ensoleillé, langoureux...

A contre temps des micros volumes, le Mahina de Louis Vuitton a su jouer la carte de la praticité, misant sur le fait que toute femme qui se respecte ne pourra jamais se passer d'un sac oversize. On l'aime pour son côté pratique et fourre-tout. En plus, celui-ci existe pour tous les goûts : version XL ou bien XXL, ou encore dark ou girly, c'est selon !

Mais attention malheureuse, avant de t’enflammer et/ou de t’amouracher de ce beau spécimen, pense d’abord à vider ton codevi ou à convoler avec un millionnaire parce qu’à 2200 euros, manger des pâtes risque de ne pas suffir pour se l'offrir !!

Aucun commentaire: