dimanche 18 avril 2010

Be

Déjà 5 numéro pour le magazine Be. Be, for the « NOW generation » !

Pour faire sa place dans ce créneau hyper saturé qu'est la presse féminine, Be n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. En effet, le magazine s'est payé de luxe d'avoir Paris Hilton dans son spot tv ! Affiches, têtes de gondoles en kiosques, display dédié, on ne peut pas le rater.

Ce nouvel hebdomadaire féminin se construit autour de 4 grandes thématiques rédactionnels : News, Mode, Beauté, Psy/Sexe. Chose intéressante, il est dés sa sortie totalement multimédias, il se décline en presse, sur le web, en appli mobile sur Iphone et propose des relais en télé et en radio.

Qui se cache derrière Be? Des filles (et quelques mecs) curieuses, une bande funky qui vont nous la jouer Sex and The city. La troupe de joyeux troublions compte notamment Daphné Bürki (la déjanté de Canal+) mais aussi Fiona Schmidt (qui osait tout pour notre plus grand plaisir dans Cosmo) mais également Mouloud Achour (Canal+).

J’aime le ton de Be : drôle, ironique et décalé. Certains articles nous semblent tout droit sortis d’une de nos séries télé préférées. On adoooore ! Par contre, pour celles qui n’aiment lire et préfèrent regarder les images, Be n’est pas fait pour vous. Car dans ce magazine, il y a à lire, beaucoup à lire.

La rubrique Be for Me, nous décrypte les mots « hype » du moment, nous donne les trucs pour répondre aux questions de merdes et autres problèmes existentiels.

« Be » a réussi là on attend encore ENVY : à savoir se faire un place et s’affirmer dans un créneau particulier. Longue vie à Be !

Et vous, qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire: