La chemise en jean est de retour. Pour une fois qu’une pièce est à la fois mode et facile à porter, moi je dis « BANCO ». Attention à rester loin de toute connotation country, cette dernière se veut soit rock, soit casual, et se porte de façon simplissime. Elle est ainsi LA pièce du moment, à accommoder selon vos envies…
Les possibilités sont infinies. On peut la porter comme une chemise basique, boutonnée et rentrée dans un pantalon ou short en jean dans l’esprit total look denim. Ou encore la porter version large, grande ouverte, manches retroussées aux coudes, par dessus un simple débardeur et un legging. Pour la jouer « Mode », on porte la chemise longue, entièrement déboutonnée mais ceinturée à la taille, par dessus une petite robe courte.
La chemise en jean 2010 est bleu stone, un bleu clair plus ou moins usé et évidemment ample. On pourra la porter ouverte, fermée, ceinturée ou nouée, avec ou sans manches, rentrée à la taille ou bien lâche pour, selon la longueur, en faire une tunique ou petite robe d’été. Son bleu presque blanc sied d’ailleurs parfaitement aux teintes en vogue.
Moi je dis OUI à la chemise en jean. Et vous ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire